750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Pire
14 novembre 2009

Qui a dit que Twilight c'était une daube ?

Bon avec un titre pareil, il faudrait au moins une recette de daube en gelée ou pas.... je préfère annoncer la couleur direct, y'aura rien : je suis malade !
Donc ça sera bouillon pour tout le monde, même pour ceussent qui rechignent au fond.

Ouais mais attention c'est bouillon sous couette avec histoires et pas n'importe quelle histoire : une histoire de vampires !
Ah, et pourquoi donc ?

Parce qu'il n'y a rien de meilleur qu'une belle histoire de suceurs d'hémoglobine, à grand renfort, d'ail, de tombeaux et crucifix, quand on est toute seule dans le noir, l'estomac dans les talons et les amydales enflammées. 
De celles où Polanski tout jeunot, bavait devant Mylène farmer, qu'il sauvait d'un gorille en faisant du bobsleigh en cercueil, à l'aide d'un professeur foldingue perclu de rhumatismes ... ah ... qu'est ce que j'ai pu avoir peur devant ce film ! bon depuis j'ai bien ri aussi.

Mais Polanski n'est plus fashion ces temps-ci j'ai donc opté pour du vampire moderne, avec de la beaugosserie qu'on nous rebat les oreilles toutes les semaines (c'est dans ELLE j'y peux rien, je le lis ...) j'ai nommé Robert Pattinson. Bon c'est vrai que rapport à Polanski le Pattinson, il a quelques arguments glamour... (mon dieu qu'est ce qu'il est beau, tout blanc comme ça avec ses grandes dents ... raaah) y'a aussi une jeune fille toute fragile qu'est drôlement touchante et ils tombent amoureux .... et par 40 de fièvre c'est beau. même après l'avoir vu 7 fois en une semaine...

Après y'a aussi des effets spéciaux, des vampires qui volent et jouent au baseball mais c'est peut-être lié à une overdose de Doliprane, j'sais pas. Dans le DVD y'a pas non plus vraiment d'histoire comme si ils (les producteurs aux gros sous) avaient pris des morceaux d'un livre qui z'auraient scotchés ensemble à la patafix jaunasse qui tiendrait pas ...

Bref atteinte de vampirite aigue larmoyante mondieuquessquilestbeau, j'ai direct commandé les bouquins sur amazone, histoire de prolonger plus longtemps mon retour en arrière prépubaire de :" moi aussi je veux la même histoire d'amuuur que c'est beau et que même pas le vampire il pue de la bouche", j'ai reçu tout ça hier, depuis je dévore tout sans dormir, même que j'ai pas regardé le dernier épisode de grey's anatomy (5 ans que ça m'était pas arrivé).

C'est de la littérature de daube donc mais c'est tellement bon que j'ai débranché le tel, annulé les dîners et enfilé mon pijama de compet.

Je sais j'suis pathétique... même qu'amazone m'envoie maintenant les suggestions de lecture suivante : "le top des ventes pour ados"

J'ai 15 ans de nouveau, les mains moites et le coeur qui palpite ... la prochaine boume c'est quand ?

Mercredi, twilight 2 sort au ciné, faut que je le vois ... 

twilight6

Publicité
Commentaires
P
hum ... millenium, oui c'est tout de même un cran au dessus niveau littérature que mes histoires de vampires ... bon a y'est j'ai fini, va falloir que je revienne au royaume terriblement ennuyant des humains de plus de 30 ans ... beurk !
M
je relis les effets secondaires du Doliprane...ha ben non, ils disent rien sur l'envie soudaine de romans à l'eau de rose ciblés 16 ans1/2 ! Moi je suis dans Millénium, c'est pas vraiment le même délire et avec la fièvre je pense pas que ce soit compatible !
Publicité