750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Pire
7 novembre 2009

London baby !

oct08_066

Ce we j'étais à London baby !
Il a même pas plu. Mais j'ai chopé la crève quand même.

On a fait la tournée des pubs avec mes amis chercheurs (pour la Nasa, le cerveau et les chats), c'était halloween, avec nos têtes de courges on est passé sans problème. On a bien rencontré une chauve souris et une banane géante mais ça n'avait l'air d'effrayer personne (une banane géante quand même !).

J'ai fini la semaine sur les rotules chez un nouveau psy pas vraiment funky, à l'air compatissant (tête penché, prunelle à la Droopy) voir emmerdé, oh je l'ai fait sourire, presque, mais c'était bien à l'insu de son plein gré. Un psy pas drôle c'est chiant. On y va quand même pour se remonter le moral ! Non ?

A London quoi de neuf ?
Y'a toujours des trucs démentiels (enfin bon c'est des fringues hein, on s'emballe pas non plus) chez topshop, j'ai acheté un gilet bleu électrique en tissu de pijama une tuerie qu'a fait frémir tout l'open space de jalousie...na !

On y a extrêmement bien mangé : ouais parce qu'à londres on mange bien, non mais si en vrai. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau moi qui suis capable d'engloutir un burger au petit dej ! si si si ça marche mieux qu'un psy pas drôle pour le moral et ça coute moins cher ! 

brunch_FEAST_2

Publicité
Commentaires
P
Faustine : Comme je te comprends, c'est tellement chouette londres !<br /> <br /> Isa : j'ai aussi ramené plein de trucs de régime : de quoi faire un lemoncheese cake, des pastas, des shortbread, des confitures, des scones, des crossbuns, de la clotted cream, du cheddar ... j'arrête là ? 10kg de bagages en plus au retour qu'à l'aller ....<br /> <br /> Illou : excellente question ... c'est joli ?
I
pourquoi les english ils font toujours des sauces vertes ?
I
Moi aussi j'étais à London ce WE !!! On s'est pas croisées pourtant j'ai bien fait attention a essayer tous les meilleurs burgers du coin...C trop marrant les coincidences des fois. Pour moi pas de gilet pijam mais du thé, des toffees, du choco. Que des trucs régimes quoi ! <br /> Bises
F
J'ai envie d'y retourner !!!!
Publicité