750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Pire
4 octobre 2009

pourquoi tu dors pas ?

T'as mal aux cheveux ou aux yeux tu sais plus !

La dernière nouveauté qui vient de sortir dans ma vie, c'est que maintenant les lendemains de fêtes, ces dimanches cotonneux, je ne dors plus. C'est moche.

Je vieillis mes amis.

Et je continue de sortir comme si j'avais 20 ans. Enfin vu que j'en ai que 10 taretagueuleàlarécré c'est nickel ! j'suis pile dans la cible ...

La bonne nouvelle c'est que ça permet de découvrir ça (là en dessous) sur le blog de Lison la bricole qui faut tout à fait aller voir ...

Découvrez la playlist le dimanche avec Volo

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
E
Mince alors! Pas d'insomnies pour moi mais une fifille qui sait pas dormir plus de 9h la nuit et qui se réveille systématiquement à 6h15 le matin.. même -et c'est ça le plus triste- le DIMANCHE!
Publicité