750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Pire
28 août 2009

Maturité et petites brochettes pour apéro de saison

Mon chef m'a dit que j'étais immature ...
J'ai failli lui envoyer mon poing dans la figure : je ne vois pas de quoi il parle.


IMG_0696

Petites brochettes de saison à base de produits mûrs à point

  • 1 melon (bien mûr, hein attention)
  • des tomates cerises bien mûres aussi
  • de la mozzarella de bufflone d'âge de raison
  • de la viande des grisons salée à point
  • du basilic cueilli à temps

Découper des cubes, enfiler sur des pics en bois, déguster à temps.

Publicité
Commentaires
M
Découper le chef, l'enfiler sur une pique en bois, le regarder griller sur le barbecue, non en enfer.
F
Enfonce lui tes brochettes dans le crane la prochaine fois :)
Publicité