750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Si Pire
25 août 2009

Nolita

IMG_0127


Si comme moi vous ne connaissez de Nolita que le très bon album de Keren Ann vous ne serez pas déçus. Enfin à priori si vous écoutez Keren Ann, vous êtes probablement un peu bobo sur les bords et si on osait la comparaison grossière : Nolita c’est un peu le marais New Yorkais. Grossièrement.


IMG_0136

Oui mais c’est quand même New York… donc c’est pas tout à fait pareil … Ouf nous sommes sauvés ! On a pas dépensé 8 heures de voyage en classe touriste les genoux dans le cou pour rien. Même si on aura quand même vu l’excellent Two lovers avec Joaquim Phoenix juste parfait, sur le fil, magnétique et Lol un peu drôle mais auquel je préfère de loin les films de Christophe honoré : faut dire qui peut remplacer Louis Garel ? Et puis y'a pas les chansons douces amères.

mais ça fait tout de même cher payé les 2 places de ciné.


Sauf que donc à New York y'a Nolita. Entre autre.

 

IMG_0146

Donc Nolita c’est comment ? c’est bien ! ouais on aurait deviné, c’est charmant, on y mange de bonnes glaces (cookie dough et cookies and cream : just wonderfull), on y prend plein de photos et on a méchamment envie d’y habiter … mais comme on écrit pas de chansons y’ a pas vraiment de raison que ça arrive d’ici peu … damned !


IMG_0144

Découvrez la playlist pas si pire avec Keren Ann

Publicité
Commentaires
M
on est fait pour sentendre...je vais à Newyork à noel...ok je prends note de toutes tes infos !
P
Ecoutes, je vais y réfléchir de près .. de très près ...surtout si la finalité n'est pas de devenir femme de président ... quoique Obama, je ne dis pas non.
M
Bon OK tu n'écris pas encore de chanson. Par contre tu fais de superbes photos, et tu pourrais te reconvertir. C'est moins risqué la photo, tu ne craindrais pas de te retrouver femme de Président du jour au lendemain.
Publicité